samedi 30 juin 2012

Suite et fin de mes achats chez LM Cosmetics

Coucou :D

Aujourd'hui, petit article qui est la suite du post d'hier qui concernait mes récents achats.
Vu la taille du post, le mieux était d'en faire 2 distincts ^^

Hier, j'ai reçu ma commande que j'ai passé sur le site LM Cosmetics.

Comment j'ai découvert ce site ? Grâce à une youtubeuse qui est une des plus douée que je connaisse, il s'agit de Tartofraises1. Dans ses tuto, elles montrent souvent des produits qui proviennent du site LM Cosmetics. Du coup, j'ai décidé d'aller y faire un petit tour, et après beaucouppppp d'hésitation (sur le choix des produits que j'allais prendre... ben oui je ne peux pas tout prendre xD), j'ai passé commande mardi après midi. Tout comme pour ma commande chez Pshiiit, c'était sous Colissimo, donc j'ai pu suivre ma commande. Et elle est arrivée hier matin, donc là aussi, le délai est super raisonnable.

Concernant le paquet, c'était dans une pochette avec papier bulle intégrée (en même temps, il n'y avait rien de cassant ou de très fragile, c'est pas comme si j'avais pris des vernis par exemple).


Voila ce que j'ai pu commander :

Des stickers que l'on pose sur l'ongle. J'en ai pris 5 en tout :p





J'ai également choisi une nouvelle plaque Konad. Il s'agit de la M51 et j'ai hâte de la tester. (en fait à l'origine, je devais me commander un lot d'une vingtaine de plaques Bundle Monster, sur Amazon.com mais au moment du règlement, il me facturait presque 60$ de frais de ports, donc non merci, et on oublie... du coup pour l'instant je me suis contentée d'une seule plaque).



J'ai également acheté un pochoir avec un motif de vague trop trop beau <3



Enfin, j'ai décidé de dire stop aux pinceaux vieux et pourris de l'époque du collège, et j'ai pris un petit set de 5 pinceaux. Il y a un fan brush pour la pose de paillettes par exemple, un pinceau avec un embout de dotting tool hyper petit (encore plus petit que le dotting tool du post d'hier), 2 pinceaux liner (un qui est plus fin que l'autre) et enfin un pinceau carré. J'ai déjà pu tester le "gros" pinceau liner car il est très bien :p



Pour celles qui se souviennent du fait que je recherchais un grand tableau pour mon couloir, et bien en fait, fin de l'aventure et de la recherche chez Brico Leclerc, où ma maman m'a acheté 3 tableaux pour mon anniversaire (cadeau en avance certes), 2 cadres qui sont carrés avec une photo de fleurs de magniolias et l'autre avec des branches de fleurs de cerisiers <3 Le 3eme est plus grand et rectangulaire et ça représente le coeur d'une fleur :) Dès qu'ils seront installés, je vous les montrerais :p

Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et on se retrouve demain pour la SNB !!!!!!!!! D'ailleurs, je ne serais pas là de la journée, donc je programmerais le post et je posterais le lien sur les blogs d'Andreia et Odile dans la soirée je pense... BISOU !!!!!!!!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 29 juin 2012

Achats chez Pshiiit, Sephora and co...

Coucou tout le monde :D

Je voulais attendre de recevoir une autre de mes commandes, mais tant pis, ça sera peut-être pour demain ^^ (en fait, ça sera mieux car c'est article est déjà bien assez long comme ça :p).

On se retrouve donc aujourd'hui pour plusieurs choses : je viens de recevoir ma commande sur Pshiiit Boutique et parce que je suis allée faire quelques emplettes chez Sephora, et un petit détour par Maisons du Monde.

Je précise au passage que je n'ai pas encore testé aucun des vernis dont je vais te parler aujourd'hui :p mais ne t'inquiètes pas, les swatches arriveront bientôt :p

J'ai commencé mon après-midi par Sephora.
Ma copine Polish_in_Paris était allée faire les soldes chez Sephora, et avait trouvé des vernis OPI en soldes !!! Du coup, hier, j'y suis allée à tout hasard (parce qu'on va dire que dans le Sephora de chez moi, c'est pas trop ça, les vendeuses ne sont pas très "futfut", enfin tu vois le genre, et il n'y a pas grand chose... par exemple, il n'y a pas de rayon Urban Decay...).

Bref, après un tour rapide, quelques vernis Sephora en soldes... bonjour les couleurs et l'état des vernis aussi (tu sais, quand le vernis est un peu "biphasé", avec une sorte de liquide jaune sur le dessus alors que le vernis est gris, et qui du coup, donne pas vraiment envie d'être acheté), je vois des articles de marques en soldes. Je suis venue pour des Vernis, donc je fouille un peu. J'ouvre les boites. Du rouge à lèvres, en veux-tu en voilà... Il y avait des palettes Lancôme, mais que des fards remplis de paillettes que je ne porterais jamais... On continue, et je tombe sur 3 vernis Lancôme, mais bon, c'était pas des couleurs qui m'ont beaucoup attiré... Et enfin, à côté de la caisse, des OPI soldés !!!!!!! En tout, il y en avait 5. J'en ai pris que 3 (j'ai laissé le orange très vif  et un vert que je ne pourrais pas vous décrire (tu vois que je suis toujours aussi douée pour décrire les couleurs XD)... J'ai donc pris "Skull and Glossbones" qui un gris pale , "Stranger Tides"  un très joli vert pale, limite kakhi clair (rholala je dis vraiment de ces trucs XD) et "Steady As She Rose" qui est un rose clair assez doux très joli (bon ça urge les swatches je crois XD). Ils étaient soldés à 4.17€ au lieu de 13.90€ donc ça valait vraiment le coup.



Je me suis dirigée ensuite vers le rayon vernis Sephora, et j'ai pris 3 vernis pour faire du stamping : un doré qui s'appelle "Gold Digger", un argenté "Mirror, Mirror", et puis un dernier vernis qui a des sortes de glitters, strass dorés superbes "Gold Fever". Eux par contre n'étaient pas en solde, mais heureusement, j'avais encore un bon de -20% donc je m'en sors pas trop mal XD.





Ensuite, petit détour par Maisons du Monde pour m'acheter une nouvelle housse pour un de mes coussins. Accessoirement, je recherche depuis longtemps un tableau pour mettre dans mon couloir, mais pas n'importe quel tableau, je veux un triple, du style qu'il y ait une continuité entre chaque tableau (la fille pas du tout chiante, mais je trouve ça hyper beau). J'en ai vu un superbe, avec des fleurs dans le rouge, un triple tableau... Mais pas en soldes et cher quoi (dans les 69€ je crois) donc ça pique un peu, et du coup, je vais continuer mes recherches (je peux toujours revenir une fois mon anniversaire passé :p).



Edit : Je viens de le trouver sur le site de la marque pour vous le montrer, c'est bien ça, il est à 69.90€ donc non... Iciiiiiii ;)


Et enfin, en rentrant chez moi, qu'est ce que je vois dans ma boite aux lettres...? Un tout petit paquet tout mignon provenant de Pshiiit Boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était la première fois que je commandais chez elle, et je ne regrette absolument pas. Je te raconte tout ça :p
Déjà, j'ai commandé dès lundi après midi (j'avoue que j'étais contente que Pshiiit revienne de ses vacances pour que la boutique réouvre :p). C'était genre 17h quand j'ai validé mon panier. Dès lundi soir, j'ai reçu un petit mail m'indiquant que mon colis était parti. J'ai pu suivre le colis en question sur le site de Laposte, vu que Pshiiit fait ça bien et nous envoie un Colissimo. Et donc je l'ai reçu jeudi après midi, sachant qu'il a traversé toute la France, je dis super rapide comme délai !!!!!!!
Donc on fait attention en ouvrant le précieux paquet. Première chose que l'on voit c'est une feuille de papier de soie violette, avec le logo Pshiiit Boutique sur le milieu et une jolie petite plume bleue, qui fait toute la différence je dois bien l'avouer :p



Ensuite, vient la facture et un petit mot marqué à la main pour me remercier de ma commande (si ça c'est pas super attentionnée, je peux fermer le blog). 



Et là, tout d'abord mes 2 nuanciers (ou onglier comme tu veux) emballés dans du papier bulle. 

.

Puis on retrouve, emballé dans une petite boite en carton, 2 magnifiques vernis Butter London (mes premiers vernis de cette marque que j'ai trop hâte de tester) qui sont "Macbeth" qui est un magnifique rose assez flashy hyper beau et un vernis que l'on ne présente plus et que je dois être la dernière à l'acheter parce qu'il a fait un carton ce printemps, j'ai nommé "Trout Pout" qui est un superbe rose corail très beau !!!



Ensuite, emballé dans du papier bulle également un Dotting Tool !!!!!! Moi qui était habituée jusqu'à présent, à faire mes petits points avec un vieux pinceau qui date de l'époque où j'avais encore des cours d'Arts Plastiques (ça date XD) ou d'un vieux crayon qui ne marchait plus, je crois qu'il va me changer la vie. Il a donc 2 embouts, un qui est un peu plus gros que l'autre pour faire des dotts plus grosses (logique).



Et enfin, on termine dans le fond du paquet avec du Stripping Tape couleur Argenté :D



Le tout était très bien maintenu par du papier à l'intérieur, qui empêchait que ma boite contenant les vernis, ne bouge partout pendant le voyage...

Résultat des courses : Je suis méga contente de mes achats, que j'ai trèèèèssss envie de tout tester très rapidement, et je tiens une nouvelle fois à remercier Pshiiit de nous permettre d'acheter des vernis que l'on ne trouve nulle part ailleurs. 

Sur ce, il ne me reste plus qu'à attendre ma commande passé mardi chez LM Cosmetics, je vous fais d'énormes bisous et à très vite ;)


Et toi, est ce que tu as été faire les soldes ? 
Tu as fais de bonnes affaires ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 27 juin 2012

April in June ?

Coucou tout le monde :D

On se retrouve aujourd'hui avec un de mes vernis préférés, il s'agit de "533 - April" de Chanel. Il faisait partie de la collection de ce printemps, qui comportait 3 vernis : April, May (un rose assez clair) et June (un magnifique orange corail). C'était des éditions limitées, donc je ne sais pas si vous pourrez encore les trouver...

Oui, il n'y a pas de raison de ne pas mettre cette beauté sur ces petits doigts toute l'année, pas qu'en avril :p

C'est un magnifique rose framboise/bordeaux avec un fini crème. Il est bien opaque comme il faut (2 couches ici + une couche de top-coat "Good to Go" de Essie). Niveau séchage, il est très bien. Le pinceau est le même pour tous les vernis Chanel (bon ok je n'en ai que 3 de cette marque), c'est à dire long et fin, mais ça ne me gène pas plus que ça ^^.



Même s'il se suffit à lui-même, j'ai voulu lui donner un petit coup de peps en plus, et j'ai sorti tous mes vernis rose/rouge/blanc (un blanc nacré "Kyoto Pearl" de OPI, un jaune pastel "Lemon Cream" de Mavala, une sorte de rose orangé métallisé "My First Date" de Sephora, et un mélange entre ce rose/orangé avec ce jaune pastal et du rose presque fluo "Speed Dating" de Sephora, et pour couronner le tout, quelques gouttes de Flakies "Purple Jewerly" de Sephora) et je me suis mise à faire des petits points sur mon annulaire en diagonale. Bon ça pourrait être mieux... mais tant pis, ça restera comme ça pour quelques jours ^^


Je vous fais de gros bisous et à très bientôt !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 26 juin 2012

un RàL qui se fait appelé désiré...

Coucou les filles :D J'espère que vous allez bien et que vous avez bien commencé votre semaine :)

Ici, le soleil est revenu et il fait une de ces chaleurs, je vous raconte pas...

Aujourd'hui, on ne parlera pas de vernis mais d'un peu de makeup :p

Après avoir lu les posts Chez Malanix et qui nous disait que l'on pouvait trouver un des Rouge à Lèvres de la nouvelle collection Gemey Maybelline dans le magazine Public de cette semaine, je me suis dis "allez, pourquoi pas".
En temps normal, j'achète rarement des magazines, mais alors Public, ce n'est pas du tout le style de bouquin que je vais acheter. Les petits potins de stars, qui a couché avec qui, ça me dépasse totalement XD.

A l'intérieur du magazine, un RàL au choix, de la nouvelle collection "Color Sensational - Popsticks", une couleur pop et une brillance "glace à l'eau" sur les lèvres. 3 teintes au choix :
  • 040 - Cristal Pink, qui donne un rose orangé très clair, voire transparent
  • 060 - Citrus Slice, qui a un raison orange et qui donne une teinte rosée
  • 080 - Cherry Pop, au raison rose foncé et qui donne une teinte orangée, celui que je voulais !!!
Vous avez surement déjà vu cette pub :




Pourquoi celui là ? Parce qu'un RàL orangé, ça sort de l'ordinaire et que j'avais envie de tester. Je suis donc partie à la quête du saint graal. 1er marchand de journaux, pas de Ral. 2eme marchand en rentrant des courses, il y avait les rouges à lèvres 040 et 060, mais pas de traces du 080... 3ème marchand de journaux en ville, et là, il était là dans la vitrine (en plein soleil) et c'était fermé --". Je ne me décourage pas pour autant, et ce matin, je repars en ville (pas dans la même presse certes, mais j'étais prête à retourner dans celle où il était en plein soleil, me disant qu'il y en aurait peut-être d'autre à l'intérieur...), et là, une grosse pile de Public, on farfouille... 040... 060... et au fond, le 080 !!!!!!!! 





En l'ouvrant, première chose que j'ai fait, a été de le sentir, et il sent bon !!! Ca sent le bonbon (je pourrais pas vous dire lequel, mais on dirait un mélange fraise/framboise/grenadine, très acidulé. 
Concernant le raisin, il est rouge framboise foncé, on voit à travers, un peu translucide. Très joli.
En swatch sur la main, c'est bel et bien orangé !!! (oufff... que je ne l'ai pas acheté pour rien)...

sur la photo, il est beaucoup plus flash qu'en réalité, mais il est pigmenté quand même, 
car une heure après avoir fait le swatch, je suis partie me laver les mains, 
et j'avais encore la marque (c'était léger, mais je voyais qu'il y 
avait eu quelque chose sur ma main).

Maintenant, on passe au test !!! Il fait légèrement orangé sur les lèvres (j'ai pas réussi à faire ressortir correctement la couleur sur la photo). C'est discret, j'adore :)



Côté prix, j'ai payé le magazine + rouge à lèvres 3.80€. Sachant que je viens de recevoir un prospectus de Leclerc qui propose exactement ces RàL à 9.99€ !!! Donc ça vaut le coup... S'il n'y avait pas eu le RàL, c'est sur que je n'aurais jamais acheté le mag...

Et vous, avez-vous déjà testé ces RàL ? ou d'autres marques (Lipbutters...)

Je vous fais d'énormes bisous et à demain pour du vernis :D (fini la période bleu/vert, on passe à du framboise... je ne vous en dis pas plus :p)

Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 24 juin 2012

The Sunday Nail Battle #8 - Clouds VS Rainbow


Aujourd'hui c'est dimanche, et qui dit dimanche dit Batlle !!!!!

C'est la 2ème fois que je participe (thème Blanche Neige de la semaine dernière ici)
Ces battles sont toujours organisés par les adorables NPA 10tubes et Odile :D

Le thème de la semaine : Clouds VS Rainbow.
On choisit son camp : soit on faisait une manucure avec des nuages, ou bien on mettait de l'arc-en-ciel sur nos doigts...
Contraintes : Utiliser au moins 3 couleurs

Pour ma part, en voyant le thème, j'avais plus d'idées pour la Team Clouds, du coup, j'ai décidé de faire ce thème là.

Qui dit nuage, dit ciel bleu. Je n'avais pas vraiment de de vernis Bleu Clair comme je voulais. Du coup, quand je suis allé voir les vernis chez Marionnaud, j'en ai cherché un, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, et du coup j'ai pris le vernis que je vous ai présenté hier (lààà), à savoir le "Vernis 1 Seconde - teinte 08 Bleu Water" de Bourjois.

Ensuite, on attend que cela sèche, et on s'attaque aux nuages. J'ai mélangé ensemble mon bleu et mon vernis blanc "Floral Street" de Nails INC. Ca donne un bleu plus clair, et j'ai dessiné au pinceau toutes sortes de nuages : en coin, des nuages normaux... Ensuite, une fois sec, j'ai repris mon blanc et je l'ai mis par dessus, et cela à 2 reprises parce que la couleur n'était pas assez opaque.

Qui dit la tête dans les nuages, dit petit oiseau :) Donc, j'ai pris 2 vernis différents, mon vieux vernis noir Sephora, qui est tellement vieux qu'il est presque vide et qu'il n'a pas de nom, juste le n°12 ; ainsi que mon vernis gris/marron avec de toutes petites paillettes "I Want To Be A-Lone Star" de OPI.

Je voulais mettre un petit soleil mais je n'avais plus trop de place :/
Une petite couche de top coat "Good to Go" de Essie, et voilààà !!!

Je suis beaucoup moins contente que pour l'autre SNB sur Blanche Neige, mais tant pis, je ne peux pas le refaire faute de temps :(. Je me rattraperais (j'espère) dimanche prochain ^^.







(ça fait un peu bizarre sur le pouce sur les autres photos, on dirait qu'il y a une 
grosse tache blanche, mais c'est juste le reflet XD)

J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire ;)
Gros bisous et bon dimanche (k)

Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 23 juin 2012

Le vernis 1 seconde de Bourjois

Coucou tout le monde :D

Ceci est un post pré-enregistré car je ne suis pas chez moi aujourd'hui. 

Je vous présente mon achat d'hier. Je cherchais un vernis Bleu Clair. Quand je suis allée chez Marionnaud il y a quelques jours, j'ai cherché cette couleur dans les vernis Essie, mais je n'ai pas vraiment trouver mon bonheur... Je me suis dis "tant pis je mélangerais plusieurs couleurs ensemble et je ferais un petit truc à ma sauce". Mais en allant faire mes courses à Leclerc cette après-midi, je suis bien évidemment passé par le rayon makeup, et j'ai vu cette petite beauté. C'est la teinte 08, et il s'appelle Bleu Water.

On doit soit disant, passer 1 seconde par ongle... Le pinceau est assez gros et prend presque tout l'ongle. Il a un bout arrondi un peu comme les Essie, la texture "gel/silicone" fait que le vernis est peut-être un peu moins liquide, mais bon, ça ne m'a pas plus choqué que ça. Niveau séchage, j'ai attendu 2 minutes pour mettre la 2ème couche (elle est peut être pas nécessaire, mais je voulais quand même en mettre une 2ème et puis c'est tout nah :p), et puis 4 minutes avant de mettre mon top-coat (j'ai toujours cette peur que le vernis soit pas assez sec et que du coup ça bave...). Peu importe, il est trop beau :D
La bouteille est exactement de la même couleur que le vernis, et ça c'est bien, parce que certains vernis, tu as l'impression dans sa bouteille qu'il est trop beau et en fait sur les doigts tu es un peu déçu, et bien pas là :p

C'est la première fois que je m'achète un Vernis 1 Seconde et je ne suis pas déçue. En fait, je n'ai jamais été déçue par les produits Bourjois, que ce soit dans les vernis ou dans les cosmétiques :)




"Vernis 1 Seconde - teinte 08" de Bourjois // Vendu 7,44€ à Leclerc - Vendu 9.95€ sur e-bourjois 
(un peu bizarre cette différence de prix, parce que je n'ai pas eu de promo dessus pourtant...)




Avez-vous déjà tester les Vernis 1 Seconde de Bourjois ?


Je vous laisse admirer ce petit, et vous fait d'énormes bisous !!! A demain pour la SNB !!!!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 22 juin 2012

Premier Gradient/Dégradé

Coucou tout le monde :D

Aujourd'hui je me suis enfin décidé à me lancer dans le dégradé :D
Après avoir vu je ne sais combien de vidéos, avec différentes méthodes à l'aide d'éponges, j'ai trouvé la vidéo et la méthode parfaite sur le Blog de Nature Nails. Vous pouvez voir sa vidéo ici.

Pour ma part, j'ai repris le vernis que j'avais sur les doigts depuis 2 jours qui n'avait pas bouger (mon vert d'eau "344 - Light Misty Green" de Kiko où vous pourrez retrouver les swatches ici).. J'ai décidé de l'associer à mon Vert Pistache du moment, à savoir le "183 - Pistachio" de Mavala. J'ai découpé un bout "d'éponges" qui ressemble plus à de la mousse, vu que je ne possède pas d'éponges à fond de teint (je les ai trouvais dans une vieille palette Yves Rocher que l'on m'avait offert à un Noel, et entre les différents compartiments, il y avait des sortes de protection :p). Je ne jette jamais rien, tout peut servir comme dirait mon père XD. J'ai donc mis sur une feuille un morceau de scotch. Par dessus, j'ai mis une grosse ligne de vert d'eau et juste contre, une ligne vert pistache. Avec mon petit bâton de buis, ou un cure dent sinon, on mélange la démarcation entre les 2 lignes. On trempe son éponge dedans, et on vient tapoter son ongle. On peut attendre que ça sèche et refaire l'étape jusqu'à ce qu'on obtienne l'opacité voulue. Là je l'ai fait qu'une seule fois, parce que j'étais un peu prise par le temps, mais ça me plait comme ça, c'est léger, discret et j'adore !!! On prend son dissolvant pour rectifier les bords, parce qu'on en met partout sur le contour de l'ongle, et voila !!!
Je suis trop contente du résultat <333

J'ai voulu me lancer dans la création de petits coeurs rouge avec mon "238 - Martha Red" de Kiko, et mon nouveau double crayon de chez Bourjois (il a un coté pour faire les french manucure, dont je ne me servirais probablement pas, ou du moins pas pour ça... à moins que je ne change d'avis, il ne faut jamais dire jamais, et une autre coté tout fin pour faire du nail art, donc des dotts ou des petits motifs si on veut). Et puis ça m'a permis de tester mon nouveau top-coat "Good to Go" de Essie, et il est trop génial. Ca fait tout lisse et ça sèche trop vite.

Voila ce que ça donne !!! (pardonnez moi, mais mon auriculaire a été loupé, je venais à peine de poser le top-coat que j'y ai foutu un coup d'ongle et ça fait caca, ça fait un trou mais tant pis).





Et vous, avez-vous déjà tester les dégradés ? 
Vous avez essayé avec quelles couleurs ?




(ps : j'ai eu quelques soucis avec Internet hier soir, là ça remarche, mais bon, ça peut revenir... Et puis autre chose, il y a des chances pour que je sois absente tout le week-end, je ferai peut-être un post sur une de mes passions. Du coup, pour le SND je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller, je vais ESSAYER de me faire les ongles ce soir, et je planifierai la publication pour dimanche midi...)

Gros bisous tout le monde et à très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 21 juin 2012

Enfin mes premiers ESSIE !!!

Hello tout le monde !!!!!!!

Ce post sera très court, mais j'avais très envie de vous faire partager mon achat d'hier, à savoir des VERNIS ESSIE *yeahhhhhhhhhh*

Habitant dans un trou pommé, le magasin Monoprix le plus proche de chez moi est à Bayonne, donc à 1h30 de chez moi donc pas moyen d'aller faire ces courses là bas. Et c'est là que j'ai appris il y a 2 jours que les magasins Marionnaud en vendait depuis peu. Petite visite rapide sur le site et en effet, on pouvait acheter en ligne quelques vernis. Je me suis dit hier après midi, allez tu vas leur téléphoner (ça ne serait pas la première fois que les grandes villes possèdent certains produits, mais avant qu'ils arrivent à la rame ici, il faut un certain temps, tu vois le genre...), et la nana m'a dit oui !!!!!!
Du coup, j'y suis allé, et quand la vendeuse me dit "je peux vous aider" et que je commence à lui dire "je veux le Good To Go", elle me fait "oula, alors je ne sais pas trop on vient juste de les recevoir". La blague !!! Du coup, après je lui ai dit que j'allais me débrouiller XD

Résultat des comptes, je me suis pris le top coat "Good to Go", le vernis matifiant "Matte about you" et le "Bikini So Teeny" de la dernière collection (les swatches arriveront dans les prochains jours :p). 
Je voulais le To Buy Or Not To Buy, mais il n'y était pas (à moins que c'était un vernis en édition limité, je ne sais pas), parce que je voulais du lilas, ou un violet clair. Et autre chose, je voulais du bleu ciel. La vendeuse a essayé de me refiler un vernis bleu moyen de la marque Gosh, et du coup je me suis rabattue sur un lavande, à savoir le Bikini So Teeny". Logique XD.




Mais par contre, je n'ai pas pensé à demander et je m'en veux beaucoup beaucoup, je n'ai pas eu le bracelet avec le petit flacon de vernis Essie accroché avec :( :( :(
Tant pis, je suis quand même super méga contente de mes achats et j'ai très hâte de les tester :p (aujourd'hui ou demain grand maximum XD).

Et vous, c'est quoi votre histoire avec Essie ? Votre premier Essie ?
Des achats Essie récemment ? avec le petit bracelet qui va avec ?
(donnez moi des idées, ils m'ont donné un bon 
de -20% à valoir à partir du mois de juillet :p)  


Gros bisous tout le monde et à très vite :D

Rendez-vous sur Hellocoton !