samedi 10 août 2013

Quand Dior se met à la Samba...

Coucou les filles ! 

Petit article depuis la plage pour vous montrer un petit duo de vernis que j'avais acheté il y a quelques temps mais qui m'avait sauté aux yeux quand j'avais vu les visuels sur Temptalia. Je suppose que tu as surement déjà vu l'une de ces photos promotionnelles.

Le duo de mini vernis que je vous présente aujourd'hui fait partie de la Collection Summer 2013 "Bird of Paradise" (rien que le nom est magnifique ♥). Pour tout te dire, j'avais longuement hésité entre les 2 duos, et j'ai fini par les acheter tous les 2 ! Incorrigible (je me connais, une fois rentrée à la maison, j'aurais regretté de ne pas l'avoir pris xD)






Ces 2 petits n'ont pas de nom, juste Samba et un numéro (402 et 794). On a tout d'abord le 402 qui est un très joli vert d'eau. Je pense qu'on peut facilement trouver des vernis de teinte équivalente. Le 794 est un superbe vernis avec une base bleu foncé, avec des reflets bleu et vert d'eau qui se rapproche de son binôme. Sur le site de la marque, ils les décrivent comme "Vert plume de paon chatoyant et bleu des mers". Je ne pourrais pas dire mieux XD. A la base, Dior avait conçu le duo pour faire : un vernis pour les mains et un vernis pour les pieds. Moi j'ai mis les 2 sur mes mains !

J'ai posé 2 couches de chaque, dont le 794 en accent nail. Je n'ai fait aucun nail art en particulier, j'ai juste porté ces vernis tels quels, ainsi qu'avec une bague que j'ai acheté à Rhodes, et qui du coup se marie hyper bien avec mes ongles (c'était pas fait exprès, mais c'est surtout parce qu'elle était pas très cher, dans un petit magasin en me promenant un soir, je voulais une grosse bague et voila xD) !




Photos prises au soleil avec mon nouvel appareil photo Nikon Reflet D3100, les photos sont parfaites, hyper nettes, pas besoin de retoucher avec Photoshop au niveau de couleurs par exemple.


Je vous dis à bientôt et je vous fais de gros bisous !!!!!!!!

Duo de minis vernis Samba de Dior, 
encore disponible sur le site de la marque 
(je les avais acheté chez Séphora en mai).


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. hier je l ai vu ce vernis vert irisé ... et je me suis retenue de l acheter (c est pas sérieux, à chaque fois que je vais faire des courses, je reviens avec un vernis ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli duo! Et ta bague... Elle était faite pour aller avec!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie, la bague est juste wouah! superbe harmonie!

    RépondreSupprimer
  4. trés joli ces vernis!!
    j'adore ta bague!!! ;)

    RépondreSupprimer