lundi 5 mai 2014

Du stamping holo tout en finesse

Coucou tout le monde !!!!!!!!

J'espère que vous avez bien profité de ce loonggg weekend de 4 jours. Ça fait du bien de pouvoir souffler un peu, même si pour ma part, je me suis chopper la crève en début de semaine, donc j'étais bien contente de n'avoir rien de spécial à faire et de me reposer un petit peu.

Aujourd'hui, on se retrouve avec encore un peu de holographique, mais tout en finesse cette fois. 
Vous le savez, je suis dans une période holographique (d'où l'achat des Enchanted Polish du précédent article), et du vernis que je vous présente maintenant. J'avais vraiment envie d'essayer de faire du stamping avec un vernis holo. Mais il me fallait pour ça un vernis très couvrant et pigmenté (déjà que c'est dur de trouver un bon vernis pour faire du stamping, alors un vernis holo...). J'avais plusieurs possibilités, les vernis ILNP (I Love Nail Polish) ont l'air super (j'ai pas encore testé, mais ça ne saurait tarder parce qu'ils me font beaucoup envie !), et j'ai finalement pris un vernis de la marque Color Club qui s’appelle 976 - Harp On It, qui vient de la collection Halo Hues. 




C'est un vernis argenté avec des reflets holo de la mort qui tue ! Hyper couvrant en à peine une couche (la maniaque que je suis, en met forcément 2, mais si ce n'est pas vraiment nécessaire parfois xD), séchage rapide. 

Et alors en stamping ça donne quoi au final ?

Pour mon petit crash test, j'ai d'abord posé 2 couches d'un mini vernis Bourjois qui s'appelle "1928 - Soir de Paris". Il s'agit d'un bleu nuit magnifique avec de superbes reflets une fois en plein soleil, vous allez vite le voir sur les photos. Et donc par dessus, j'ai utilisé ma toute nouvelle plaque MOYOU, et là magique ! Les reflets sont au rendez-vous, et je peux vous dire que quand j'ai porté cette mani, je n'ai pas arrêté de regarder mes ongles 1000000 fois dans tous les angles ! Même que ça a été difficile de l'enlever parce que je trouvais ça trop beau (c'est rare quand j'aime ce que je fais sur mes ongles pour ne rien vous cacher). Je vous laisse avec quelques photos prises au soleil :






Alors vous en pensez quoi ? Perso je suis conquise ! En plus, c'était mon premier vernis Color Club et premier vrai vernis totalement holographique, que je pouvais pas rêver mieux :D

Je vous fais d'énormes bisous, bon courage en ce début de semaine et je vous dis à bientôt !!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: